CONTENT MANAGEMENT
Stratégies éditoriales /
Création, gestion et diffusion de contenus
Et si on parlait de vous?
Parce que nous connaissons nos clients, qu’ils soient galeristes, maisons de ventes aux enchères, salons, foires ou événements culturels, chez Art & Communication nous pouvons les conseiller et les guider dans la production des contenus les plus appropriés à leurs objectifs de communication.
Pour chaque projet, nous mettons en place une stratégie éditoriale en recueillant les attentes de nos clients. Nous les croisons avec l’état du marché, l’orientation de la concurrence, afin de définir et de mettre en place une voix originale et forte. Celle-ci doit être à même de différencier l’offre et d’affirmer l’esprit de la marque de façon ciblée.
Depuis la stratégie éditoriale jusqu’aux opérations de promotion des contenus, en passant par l’élaboration d’un calendrier éditorial en phase avec des campagnes définies, Art & Communication accompagne ses clients dans la mise en avant de leurs contenus – écrits, visuels, graphiques, vidéos – sur tous supports digitaux et/ou print.